Utiliser les règles de conjugaison, de grammaire ainsi que le vocabulaire permettant de s’exprimer en Anglais.
> Compétences langagières – comprendre et s’exprimer en anglais
La formation est organisée autour de différents thèmes et couvre les compétences langagières : grammaire, vocabulaire, expression écrite et compréhension écrite et orale.
> Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (retranscription des dialogues des animations de situation) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
> Compréhension orale – Enregistrements sonores/Animations/Vidéos
• De nombreux enregistrements audio permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
• Les animations servent de prétextes pour présenter les différentes fonctions du langage : le vocabulaire usuel et la grammaire en anglais.
• Une suite de films animés présentés dans des leçons est destinée à accompagner, souligner et expliquer le vocabulaire en anglais.
> Vos formations étant en E-Coaching, vous vous trouvez dans votre environnement personnel.
> Si vous êtes en situation de handicap aucun aménagement particulier n’est requis.
> Dans le cas d’une formation via « Mon Compte Formation », un délai minimum obligatoire et incompressible entre la validation de la demande d’inscription par l’organisme de formation et l’entrée en formation du stagiaire. Le délai minimum et non négociable, fixé à 11 jours ouvrés.
> Un questionnaire de motivation vous est envoyé afin de connaître quels sont vos objectifs ainsi qu’un test de positionnement permettant d’évaluer votre progression en début et en fin de formation.
> Un mail vous est envoyé indiquant vos identifiants et mot de passe. Une vidéo tutorielle est à votre disposition sur « Mon compte », vous expliquant comment utiliser votre tableau de bord.
> Un questionnaire de satisfaction vous est envoyé afin d’évaluer le/la conseiller(e) clientèle.
Carnet de bord
> Le carnet de bord est un lien entre vous et votre tuteur. Il sert de justificatif de suivi de formation pour ALMGROUP et vous sera envoyé à la fin de votre formation.
Programme de la formation
Suivi Pédagogique :
> Un suivi pédagogique régulier sera mis en place par notre équipe pédagogique.
Attestation des acquis
> L’attestation individuelle de formation, est le résultat de la validation des acquis, elle est envoyée aux Stagiaires, Employeurs, Opco, Organismes financeurs…,
Évaluation stagiaire
> A l’issue de votre formation, un test de positionnement sera effectué afin d’évaluer votre progression
> Vous évaluez la formation, le formateur ou la formatrice, la pédagogie….
Parce que l’on assimile mieux lorsque l’on est acteur de sa formation, la pédagogie proposée transportera les participants dans des séquences illustrées de nombreux exemples pratiques. Cette formation est ponctuée de nombreuses mises en situations participatives et de techniques d’animations ludiques.
Techniques : 30 modules comprenant de multiples jeux-exercices interactifs et stimulants ( + de 600 ) : 24 leçons d’apprentissage et de 6 leçons de test qui permettent une immersion rapide dans la langue anglaise, Quizz, Qcm…
Afin de faciliter le retour à l'emploi, l'Etat, Pôle Emploi, les Régions ainsi que de nombreux acteurs de la vie locale et professionnelle accompagnent les demandeurs d’emplois dans leurs actions de formation, notamment grâce à des aides financières.
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro N° 84691718169 auprès du Préfet de la région Auvergne-RhôneAlpes
Numéro Siret : 88191620900029
Numéro UAI: 0694587L
Contactez-nous au 04 28 29 23 93
du lundi au vendredi de 9h à 17h
contact@almgroup.fr
105 avenue Paul.
Marcellin
Code Postal : 69120
Ville : Vaulx-en-Velin
Existe aussi en Blended Distanciel et/ou Blended Présentiel avec plus d’accompagnement